Configurer mon Baby-Foot 

Visite Déco n°148 : et si on jouait au baby-foot?

Publié le 25 juillet 2017

Et si on jouait au baby-foot?

Retrouver son âme d’enfant, c’est facile avec une déco qui donne des airs de ludothèque aux intérieurs. Inspirez-vous de ce joyeux mix d’idées pour que la vie côté indoor soit toujours une partie de plaisir et de fantaisie !

 

D’inspiration scandinave, le baby-foot The Pure signé Alain Gilles pour la maison Debuchy by Toulet a été conçu pour que chaque moment en famille soit synonyme de convivialité.

L’équipe des designers Toulet dirigée par Alain Gilles a cherché à créer un baby-foot aux lignes harmonieuses et design mais en préservant la qualité de jeu avant tout. C’est un pari réussit car depuis sa sortie le modèle The Pure rencontre un franc succès. Réalisé en chêne massif et en ABS (coque thermoformée) il respire à la fois le naturel du design Scandinave et l’élitisme d’un objet design. Pour les intérieurs plus pop, libre à vous de choisir parmi toutes les teintes RAL pour le coloris de la vasque et des piétements. Il ne vous reste plus qu’à assortir la surface de jeu avec les coloris choisis, à attendre 8 semaines de fabrication et il sera livré chez vous par l’équipe Debuchy by Toulet.

 

Crédits Visite Déco n°148

article visite déco