Configurer mon Baby-Foot 

Le baby-foot loisir, véritable objet de décoration ?

Publié le 5 novembre 2018

A l’origine réservé aux lieux publics comme les cafés et bars pour permettre aux clients de se détendre et de jouer autour d’un verre, le baby-foot loisir est aujourd’hui davantage un objet personnel, qu’il reste tout de même original d’avoir chez soi. On l’achète maintenant pour l’exposer chez soi, et il devient un élément essentiel d’une soirée entre amis au même titre que le poker ou le billard.

Ce produit qui plaît aux petits et grands a énormément évolué au fil des époques.

 

Mais qu’est ce qui a changé ? Et bien en fait, tout, à part les règles.

 

Baby-foot Loisir - Baby foot T22 - Baby foot moderne - Baby foot Debuchy by Toulet - Baby foot noir et blanc - Baby foot deco

 

 

Le baby-foot loisir dans la décoration 

Le baby-foot n’est plus seulement un jeu, c’est aussi devenu un objet de décoration chic. Toujours plus sophistiqué, le baby-foot loisir se décline en une infinité de formes, de couleurs, de designs différents qui permettent à chacun d’y trouver son bonheur. En plus d’ajouter du charme à votre décoration, le baby-foot s’adapte à celle-ci !

Le baby-foot est alors l’élément phare de la pièce, tout en restant en harmonie avec le reste de la décoration. Que vous soyez amateurs de décoration scandinave ou que vous préfériez l’ambiance industrielle, il y a forcément un baby-foot (Debuchy By Toulet de préférence) fait pour vous.

 

baby-foot loisir

 

Créez votre propre design !

 

Chez Debuchy by Toulet, tous nos baby-foot ont un design unique qui apporte du cachet à votre intérieur et sont une réelle valeur ajoutée dans la décoration. Que ce soient les finitions old school de nos baby-foot vintages ou les formes modernes de nos baby-foot design, soyez sûr que votre baby-foot sera LA pièce forte de votre intérieur et fera son petit effet auprès de vos proches !

 

N’hésitez pas à explorer nos collections de baby-foot pour trouver celui qui vous convient. De plus, avec notre configurateur en ligne, vous pouvez créer le baby-foot qui vous ressemble parfaitement en choisissant ses caractéristiques : matières, finitions, formes, couleurs, jeux de lumières et ambiance sonore, rien n’est laissé au hasard pour créer le produit de vos rêves !